DAMIEN-JOUE
Recherche pour :

APPEL AUX DONS

 

Après un an d’existence, l’Association DAMIEN JOUE, dont l’ objectif est la création d’un jeu de société pour aider les personnes vulnérables à gérer leur budget, continue d’expérimenter et d’améliorer son prototype en particulier avec 4 résidents du FAM du Barp et les associations ADIAPH et APAJH. (voir l’article 2 de nos statuts)

L’association est récente et très active grâce à une équipe stabilisée et engagée.

Nos missions sont appréciées par et nous devons maintenant aller plus loin pour mener à bien les objectifs que nous nous sommes fixés.

Seuls, les adhésions et les dons, peuvent nous permettre de poursuivre ces activités qui nécessitent d’investir dans du matériel et des fournitures avant de financer la fabrication du jeu et les temps d’expérimentation.

Pour les personnes imposables, ou les entreprises qui auraient envie de nous soutenir, leurs dons bénéficieront d’une réduction fiscale à hauteur de 66 % pour les particuliers et 60% pour les entreprises.

« Les petits fleuves faisant les grandes rivières », tous les dons sont les bienvenus.

Attention, faire un don ne fait pas de vous un adhérent. Pour pouvoir faire partie de la vie associative, il faut adhérer.

 

Nous savons pouvoir compter sur vous et nous vous en remercions.

 

Faire un don par carte bancaire via Paypal



 

 

Faire un don par chèque ou virement bancaire en téléchargeant le formulaire

Cliquez ici pour télécharger le formulaire